DGO : Affectation participation, intéressement et complément de participation

Important : Dans cet article la procédure en cas d’identifiant et/ou de mot de passe oubliés.

 

Oui , c’est bien trois sommes que vous devrez affecter sur le dispositif d’épargne d’entreprise dont la gestion est assuré par AMUNI ou bien les percevoir  directement sur votre compte.

 

Comme indiqué dans notre article sur le résultat des NAO 2016, ces négociations ont permis, notamment, d’obtenir  ce complément de participation qui représente environ 1/3 de la somme versée au titre de l’intéressement.

 

Attention, à ce jour, le complément n’apparaît pas encore sur le site Amundi. Il devrait y figurer dans les prochains jours. Il est soumis au même condition d’affection que la participation.

Pour information, DGO est la seule filiale à disposer de ce complément. Elle est également celle qui obtient les meilleurs montants aux titres de la participation et de l’intéressement.

 

Important : Les choix ne pouvant se  faire uniquement sur le site internet AMUDI : https://www.amundi-ee.com/part/home et avant le 20 juillet 2016, il apparaît qu’un certain nombres de salariés, pour des raisons diverses, ne disposent pas, ou plus,   soit de l’identifiant soit du mot de passe nécessaires à la connexion sur son espace personnel.

Pour ces personnes, sur le site AMUNDI, elles peuvent lancer la procédure « identifiant ou mot de passe oublié « ( a savoir que l’identifiant se trouve sur tous vos documents AMUNDI personnel) Si vous avez simplement oublié votre mot de passe en contactant AMUNDI à ce numéro : 04 37 47 01 37, vous pourrez obtenir un mot de passe provisoire qui vous permettra après changement de ce dernier d’accéder à votre compte personnel.