Négociations Annuelles Obligatoires : 2016, l’année de la reconnaissance financière ?

Faites nous part de vos attentesLes dates des Négociations Annuelles Obligatoires  2016 sont désormais connues : les 23 et 30 juin 2016 à 14h au siège de Darty Grand Ouest à Nantes.

 

Cette année, les résultats économiques de Darty Grand Ouest s’annoncent particulièrement exceptionnels notamment sur le dernier trimestre en raison du passage à la TNT HD. Le groupe tout entier bénéficie d’un résultat particulièrement bon sur ce dernier trimestre*.

 

Pour Darty Grand Ouest, cela devrait déjà se traduire par une augmentation significative de la participation. Quant à l’intéressement, il faudra attendre le 16 juin 2016, date de la publication officielle des résultats annuels du groupe, pour savoir s’il sera versé aux salariés. D’ores et déjà, tout porte à penser que ce sera le cas.

 

Dans ce contexte économique exceptionnel, la CGT Darty Grand Ouest estime, qu’après plusieurs années de vaches maigres pour les salariés, que ces derniers, créateur de la richesse de l’entreprise au quotidien, sont en droit de récolter les fruits de leur labeur.

 

Il nous semble que les salariés ne comprendraient pas qu’une enseigne, valorisée à 1 milliard 200 millions d’euros pour son rachat, ne soit pas en mesure de leur apporter une reconnaissance financière conséquente, d’autant plus que les résultats économiques sont là.

 

Nous négocions pour vous, faites-nous part de vos attentes nous les transmettrons et défendrons devant la direction générale du Groupe et de notre filiale Darty Grand Ouest.

 

Nous contacter

Le cadre juridique des NAO

*Les résultats du dernier trimestre du groupe Darty