Aller au contenu

Point de retraite : l’AG2R s’explique sur les mois « manquants »

Les points de retraiteBeaucoup d’entre vous avaient remarqué des anomalies  dans les relevés de carrières de l’AG2R sur les années 2007, 2011, 2013 et 2014 (voir un relevé). Nous avions mis ce sujet à l’ordre du jour du Comité d’Entreprise.

L’entreprise nous avait garanti que tous les points étaient bien calculés mais qu’elle n’avait pas encore de réponse sur le pourquoi de cette différence d’écriture dans les relevés.

En parallèle, des demandes d’explications ont été directement demandées par des salariés et des membres de l’équipe CGT de DGO.

L’un de ces derniers a reçu, enfin, une réponse officielle écrite . En résumé, Il ne s’agit que d’un problème du système informatique de l’AG2R  qui n’est pas en mesure de prendre en compte les exercices décalés de Darty ( 1er décembre au 30 novembre). Cela n’a aucune  incidence sur le calcul des points. La totalité des salaires de tous les exercices  est bien pris en compte pour le calcul des points, seules les dates d’exercices sont inexactes à cause du système informatique. Un correctif du logiciel devrait être fait lors de la création d’une nouvelle version. voir la réponse AG2R

Tout le monde peut donc se rassurer, il ne manque pas de point de retraite sur les relevés de carrière.

 

Étiquettes: