Une communication du Groupe sur la rémunération du mois de Mars.

Le Groupe communique , notamment à la demande des organisations syndicales, une information à l’attention de l’ensemble des salariés sur les mécanismes de maintien de la rémunération 100% pour les salariés en activité partielle (chômage partiel). D’autres sujet y sont abordés.

Bien entendu, les décisions prises et figurant dans cette communication RH, sont pour la plupart des décisions unilatérales de l’entreprise, néanmoins l’ensemble des organisations syndicales ont “poussé” pour le maintien à 100% de la rémunération pour le mois de mars et continue de pousser pour un maintien à 100% pour le mois d’avril.

Demain se tiendra un Comité de Groupe de 15h à 17h où nous prendrons connaissance de  la suite des réponses à nos questions  sur les conséquences sanitaires, sociales et économiques liées à la crise du Coronavirus Covid-19.  Elles ont été posées lors de la réunion du Comité de Groupe du  2 avril 2020.  Peu de réponse étaient sorties de cette réunion mais néanmoins vous pouvez les retrouver sur notre article du 3 avril 2020 .

Communication  Groupe Mars DARTY DGO DGE[14073]

Vous pouvez nous contacter ici